Loading…

READY TO ROCK?

Click the button below to start exploring our website and learn more about our awesome content
Start exploring

Guide utile de levage des yeux pour chaque femme

L’objectif principal de la chirurgie de levage des yeux est de soulever la peau du visage dans la région des yeux afin d’accroître la qualité de l’aspect esthétique. Les structures profondes de la peau sont suturées pour les renforcer et produire un résultat spectaculaire. La peau est habituellement suturée par voie intradermique afin d’éviter l’apparition future de cicatrices. Le résultat est un regard plus détendu et optimiste de votre visage.

lifting paupières inférieures est réalisée sous anesthésie générale, car elle est plus sûre et procure du confort à l’équipe chirurgicale. Les risques d’anesthésie sont normalement faibles, mais ils ne peuvent pas être complètement éliminés. Par conséquent, une discussion avec votre chirurgien sur vos antécédents médicaux complets est indispensable si vous souhaitez obtenir les résultats souhaités dans les meilleurs délais. La durée de l’intervention dépend de nombreux facteurs, notamment de l’approche chirurgicale, de l’anatomie du patient et du type d’anesthésie utilisé.

La plupart des opérations de levage des yeux nécessitent une journée d’hospitalisation postopératoire au cours de laquelle les patients resteront sous surveillance et suivi stricts. En ce qui concerne les risques possibles, les complications les plus courantes sont les saignements, les hématomes, les infections, l’allergie à l’anesthésique et les lésions nerveuses au niveau des sourcils. Si vous voulez éviter ces complications, vous devez suivre attentivement les conseils du chirurgien plasticien.

L’enflure postopératoire se manifeste par une douleur dans la région du front bas. Après l’opération, vous devez garder la tête plus haute que le reste du corps lorsque vous êtes au lit. L’enflure et les ecchymoses disparaîtront au bout de quelques jours, dans un délai maximum de deux semaines. En plus de cela, votre chirurgien retirera tous les points de suture au bout de 7 à 10 jours.

Les cicatrices qui en résultent sont petites et ne posent aucun problème d’esthétique. Habituellement, toute activité physique peut être reprise après 2 ou 3 jours. Si la douleur persiste, les analgésiques sont fortement recommandés. Au cours de la première semaine après l’opération, vous devriez essayer d’être plus doux avec votre visage et votre tête pour permettre une guérison adéquate. Évitez l’alcool, le sauna, les bains à vapeur et l’exposition au soleil de quelques semaines à plusieurs mois. Toute activité peut être reprise après 5-7 jours en fonction de l’évolution de la chirurgie et du niveau d’activité quotidienne. Le chirurgien plasticien vous recommandera le meilleur moment pour recommencer à travailler.

La chirurgie de levage des yeux conduit généralement à un niveau accru de confiance en soi et à un “look” plus charmant.

Les avantages émotionnels et psychologiques de la procédure incluent une meilleure image corporelle et une grande satisfaction personnelle.…